Soeurs en Choeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soeurs en Choeur est un Forum de Soutien pour les Mamans Musulmanes vivant Seules
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 l'huile de nigelle pour le visage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
umissa

umissa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2008

l'huile de nigelle pour le visage Empty
MessageSujet: l'huile de nigelle pour le visage   l'huile de nigelle pour le visage I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:59

salam alaykounna wa rahmatulah wa barakatu

cette potion je l'ai lu sur la notice de ma bouteille de "zit haba saouda" l'huile de nigelle utiliser par notre prophète mohamad sal Allahou alayhi wa salam abu horayra affirme avoir entendu le prophète sal Allahou alayhi wa salam dire;"utilisez dans vos soins la graine de nigelle,c'est un remède contre tout les maux à l'exception de la mort"rapporter par Bukhari

pour le visage clair et éclatant

melanger une cuillère de haba saouda et une cuillère d'huile d'olive (pas plus ni de l'un ni de l'autre car cette huile est forte vous pouvez vous faire mal si vous en mettez plus respecer les doses inchallah)
laisser agir pendant une heure
laver le visage à l'eau et au savon
boussa Allah maakum
Revenir en haut Aller en bas
mainou




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/11/2008

l'huile de nigelle pour le visage Empty
MessageSujet: Re: l'huile de nigelle pour le visage   l'huile de nigelle pour le visage I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:14

salam aleikoum ma soeur

barakALLAH oufik pour la recette-conseil mais qu'est ce que c'est de haba souada et où peut on se procurer ???

désolée si je suis cencée savoir mais je vois pas du tout ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
soumaya13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

l'huile de nigelle pour le visage Empty
MessageSujet: Re: l'huile de nigelle pour le visage   l'huile de nigelle pour le visage I_icon_minitimeVen 7 Nov - 3:29

salam barakalahofék de cette astuce je vé esseier inchalah en general je le mé pr mé cheveu car j'ai tro de chute j'en et tellemen que sa marche pas trop connait tu un autre reméde stp merci flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mainou




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/11/2008

l'huile de nigelle pour le visage Empty
MessageSujet: Re: l'huile de nigelle pour le visage   l'huile de nigelle pour le visage I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:26

salam aleikoum

j'ai pas de recette de grand-mère à te conseiller, mais en utilisant elsève (la gamme c'est à dire shampoing, après shampoing et masque) pour cheveux cassant le nouveau avec du ciment fortifiant, et ben sa fait ses effets: moins de cheveux qui tombe beaucoup moins et des cheveux plus épais, à cela une touche d'huile d'argan à la fin (il existe aussi maintenant un nouveau masque sans rinçage à l'huile d'agan)...
ou bien encore tu peux baigner tes cheveux dans l'huile d'olive en en applicant beaucoup et en les enroulant dans un foulard au moins une fois par semaine, c'est bien aussi...

j'espère que la soeur aura des conseils à nous donner inchALLAH...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'huile de nigelle pour le visage Empty
MessageSujet: Re: l'huile de nigelle pour le visage   l'huile de nigelle pour le visage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'huile de nigelle pour le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits de la graine de nigelle (haba sawhouda)
» Comment utiliser la graine de nigelle... recettes et remèdes...
» Que faire pour satisfaire son mari
» 2- La féminisation... point de vue pour celle-ci
» Pour occuper les enfants intelligemment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs en Choeur :: Une Femme Avant Tout :: Beauté et Soins-
Sauter vers: