Soeurs en Choeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soeurs en Choeur est un Forum de Soutien pour les Mamans Musulmanes vivant Seules
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 7 Oct - 2:22


As Salaâm Ouahleikoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatou....

Bismillah A Rahmane I rahim....

Mes Chères Soeurs,

Ce forum s'adresse à Toutes les Femmes Musulmanes ayant été Mariées et se Retrouvant Seules aujourd'hui, Avec ou sans Enfants.

Que ce soit par un Divorce, une Séparation, un Décès, une Disparition de leur conjoint... Beaucoup trop de Soeurs se retrouvent aujourd'hui en pleine souffrance et difficultés à traverser cette épreuve en toute solitude....

Le Forum Soeurs En Choeur aborde les problématiques liées aux parents séparés ou divorcés, qu'ils vivent seuls ou en famille recomposée : droit, éducation, vie sociale, psychologie, loisirs, travail, religion. Il propose aussi des rubriques par région.

Le forum Soeur En Choeur s'inscrit dans une démarche collaborative, basée sur le partage d'expériences et l'échange, dont la base est le respect mutuel, la participation et la solidarité religieuse. La courtoisie et le respect de nos valeur religieuses s'y impose, comme élément nécessaire à un débat intelligent et constructif.

Parceque je connais moi même les souffrances et les difficultés que vous connaissez chaque jour...

Parceque vous traversez une épreuve qui fait de vous une femme "différente", et que derrière cette image il y a une maman, une femme avec ses fprces et ses faiblesses, mais aussi et surtout un coeur blessé... qui ne demande qu'à etre apaisé...

Ce Forum est donc un moyen de nous entraider, de partager nos experiences, bonnes ou mauvaises, de nous conseiller, nous soutenir...

POur que plus jamais vous ne vous sentiez seule, pour que vos droits et votre statut soient reconnus au sein de notre communauté, pour que plus jamais vous vous sentions oubliées, jugées et condamnées....

Mes soeurs, dites vous que Dieu swt est là, avec vous, avec moi, avec nous.. et j'aimerai profondement que ce forum participe à votre réussite avec sa volonté et la votre...

Dans l'espoir de vous apporter confiance, écoute, informations et soutien...

Pour des Soeurs en Coeur....

Revenir en haut Aller en bas
https://soeurs-en-choeur.forumactif.org
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs en Choeur :: Soeurs En Choeur :: Pour Qui ? Pourquoi ?-
Sauter vers: