Soeurs en Choeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soeurs en Choeur est un Forum de Soutien pour les Mamans Musulmanes vivant Seules
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi aussi j'habite dans ces environs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mainou




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/11/2008

Moi aussi j'habite dans ces environs... Empty
MessageSujet: Moi aussi j'habite dans ces environs...   Moi aussi j'habite dans ces environs... I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:07

salam aleikoum

Je ne suis pas encore maman mais inchALLAH kheir... je poste ici pour lancer la conversation, j'habite dans le 93... Very Happy

alors qui a des petits bou???
Revenir en haut Aller en bas
tlemcenia60




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2008

Moi aussi j'habite dans ces environs... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'habite dans ces environs...   Moi aussi j'habite dans ces environs... I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:31

salam a toi je suis maman de 5 grand enfants machallah et j'habite a romans
Revenir en haut Aller en bas
mainou




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/11/2008

Moi aussi j'habite dans ces environs... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'habite dans ces environs...   Moi aussi j'habite dans ces environs... I_icon_minitimeMer 5 Nov - 2:16

salam aleikoum ma soeur Very Happy

ahhhhhhh machALLAH, j'espère que tes enfants et toi allez bien??? Alors, ils ont quel age tes grands enfants???
au faite c'est où Romans, dans quel département???

si t'as questions pour moi ou d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
tlemcenia60




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2008

Moi aussi j'habite dans ces environs... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'habite dans ces environs...   Moi aussi j'habite dans ces environs... I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:28

salam ma soeur hé!!! bien 3 grandes filles de24 22 et 20 ans(celle de 20 ans marier) et 2 garcons de 17 et 15 ans hamdoulilah romans se situ dans l'isere c vers valence dans la drome salam
Revenir en haut Aller en bas
mainou




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/11/2008

Moi aussi j'habite dans ces environs... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'habite dans ces environs...   Moi aussi j'habite dans ces environs... I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:49

WALEIKOUM SALAM Very Happy

machALLAH... il ne faut pas ke je te dise ma soeur alors mais plutôt khalti machALLAH, j'ai l'âge de ta fille mariée machALLAH...
j'ai 20 ans et je suis étudiante...
je vais t'en dire un peu plus sur ma petite famille, alors j'ai deux frères plus jeunes que moi, un de 17 ans et un de 13ans... Et oui je vis avec eux qui vont bientôt m'envoyer à l'hopital des fous tellement ils sont fous ces frères... loool, et avec mes parents chéris machALLAH...

ça va, il fait beau chez vous dans l'Isère près de Valence, d'ailleurs que je connais de nom, ??? parcequ'ici à Paris il pleut et il fait froid de surcroit et en plus il y a la grève des transports, moi qui traverse paris du nord vers le sud pour aller du 93 au 94, j'ai un tout petit peu galérée, y'a des jours c'est pire... mais el hamdoulileh

J'espère que tu te portes bien ainsi que tes grand enfants machALLAH, au plaisir de te lire inchALLAH...

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'habite dans ces environs... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'habite dans ces environs...   Moi aussi j'habite dans ces environs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'habite dans ces environs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ dans la vie: des cours de gestion des entreprises pour les femmes détenues dans les prisons du Tadjikistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs en Choeur :: Contacts Entre Mamans Solos :: Ile De France :: Ile De France: 77, 93, 94, 95-
Sauter vers: